Meetic 3 jours gratuit Octobre 2018

3 jours gratuits en illimité sur meetic. Une multitude de profils à découvrir au Havre

Meetic, la meilleure plateforme de rencontre au Havre

Lynda, bientôt la trentaine et rien que des flirts qui durent très peu (jamais plus d'un an); et la voilà dégoûtée de la vie. Elle était sur le point de commettre l'irréparable quand elle découvre meetic.

Très bon profil et bon…

De taille très grande (1,80m), elle fait une exception chez les femmes. Corps svelte, la poitrine bien remplie et le derrière ni trop petit ni trop grand, Lynda est tout simplement belle; la femme dont rêve tout homme et elle ne manque pas de prétendants. Consacre-t-elle du temps aux loisirs ? C'est discutable. Lynda a toujours la tête dans son travail. Diplômée de haute école de commerce, elle est la plus jeune directrice dans l'entreprise où elle travaille avec des avantages énormes : voiture de fonction, logement, communication, etc.. Qu'est-ce qui manque à cette fille pour s'épanouir ? Un homme pour elle et rien que pour elle.

Découverte de meetic et voilà…

Une collègue, aussi directrice dans une entreprise concurrente lui a proposé meetic et son téléphone n'arrête plus de sonner. Les messages viennent par centaine, des propositions de sortie on en parle plus. Un tchat un soir après le boulot l'a conduit à accepter une invitation à dîner dans un club fermé comme en organise souvent meetic au Havre. Elle consulte le profil et constate que l'homme ne manque pas d'intérêt. La soirée s'était si bien passée que Lynda se réveille le lendemain dans les bras de son amoureux. C'est le début d'une aventure qui va définitivement marquer sa vie. L'homme, un veuf de 40 ans, père d'un petit garçon de 5 ans que Lynda ne tardera pas à adopter. Entre eux, les choses sont allées très vite. En quelques mois, le mariage est consommé et Lynda est enfin en couple, un couple cent pour cent meetic. Vous aussi profitez de Meetic gratuit sur ce site : http://www.une-rencontre-serieuse.com/meetic.